En accord avec la météo hivernale printanière, les punk rockers de Niederrheinländer nous époustouflent faire le pont Une bouffée d'air frais entoure nos oreilles depuis le 21 février avec le nouvel album « En chaînes d'or ». La combinaison réussie du punk, du rock et du métal fonctionne et brûle dans vos oreilles dès la première écoute. Les 15 chansons offrent une belle variété de morceaux rapides et à tempo moyen avec de nombreux refrains à chanter. Les textes sont au top, semblent bien pensés et XNUMX% cohérents. L'album se situe thématiquement quelque part entre la critique partisane et sociale et vise à motiver les gens à penser de manière indépendante. La qualité sonore est de grande qualité et les instruments et le chant sont parfaitement coordonnés. Voilà comment il devrait être!

BRDigung - Dans les chaînes d'or

« Les esclaves malheureux sont mauvais pour ceux qui sont au pouvoir », voilà comment le groupe décrit l'idée de base derrière le CD. « Ils se rassemblent, ils provoquent des troubles. Mais si les chaînes sont en or, le rendu est différent. Partout dans le monde, les gens renoncent volontiers et avec gratitude à leurs droits et à leur liberté. Grand frère voit tout. Il protège. Il est une bénédiction pour nous ! Ne réfléchissez pas ! Ne posez pas de questions ! Le mauvais côté du punk rock à la BRDigung, c'est qu'ils ne font pas que de la musique de fête, ils font réfléchir. « In Golden Chains » est le quatrième album studio du jeune groupe avec 15 nouvelles chansons qui sont dures et mettent le doigt sur la blessure. Ce groupe sait capter en musique la colère et le désespoir d’une génération. Une génération née avec des dettes. Une génération qui vend la guerre comme la paix. Une génération qui sacrifie volontiers son intimité sur l’autel de la sécurité. Une génération qui se met dans des chaînes dorées.

Bande BRDigung

Dans les chaînes d'or est en colère! Du punk rock avec un bon Metal, associé à des paroles en colère, mordantes mais aussi ironiques. Pour les purs consommateurs de musique, l'album est un marteau à vapeur d'une qualité particulière. Du punk rock puissant associé au métal, l'un ou l'autre numéro pour se détendre. Et même avec cela, BRDigung se démarque de la foule des autres groupes de punk rock et de rock allemand. Tout simplement de la bonne musique, dans la meilleure forme. Le disque ne devient plus intéressant que si vous prenez le temps d'entrer dans les paroles. Qu'il s'agisse de guerres insensées, d'hypocrisie ou des grenades assourdissantes que les médias nous tirent dessus. Le miroir est tenu à tout et un avertissement est crié en même temps. Arrêtez de nous tromper! Pourquoi de tels groupes n'ont-ils qu'une petite niche dans le cirque musical est, pour être honnête, un mystère pour moi.

BRDigung - True Heroes [Vidéo officielle]
BRDigung - True Heroes [Vidéo officielle]

Des chansons comme « In Golden Chains », « Trügerischer Frieden » ou « Nobody die alone » parlent d'elles-mêmes et « Endless Night » reflète clairement les ravages du temps. Mais les chansons de fête comme « Sommerlied » ont aussi leur message qui mérite d’être exploré plus en détail. Avec « NWO2020 », BRDigung traque-t-il une énorme théorie du complot, ou est-ce qu’il la découvre ? Est-ce vraiment de la paranoïa ? « Pas de barrières pour les banques, des peuples libres à genoux », cela ne me dit-il rien ? « Dans les chaînes d'or » est diversifié et la couverture est de bon goût et offre beaucoup de place à l'interprétation, le livret impressionne par un mélange de paroles de chansons et d'images artistiques. Le coffret limité comprend le CD en digipak, un foulard de fan, un porte-clés et une carte autographe signée. Il y a également un logo 3D moulé de la couverture de l'album sur la boîte.

Logo BRDigung

Sur « In goldenen Ketten », BRDigung reste musicalement et lyriquement le même sur les quinze nouveaux titres. Punk mélodique rapide avec des paroles allemandes et un effet de cri. Comme toujours, la fête est au rendez-vous et cet album devrait assurément être bon pour une bonne ambiance live. Si vous voulez célébrer des paroles socialement critiques enveloppées dans une apparence punk metal, vous ne pouvez certainement pas ignorer ce groupe. Même si les idées du groupe sont dépassées, cet enregistrement est le meilleur de leur carrière jusqu'à présent. Sur cet album le côté métallique revient au premier plan. Ce mélange de punk rock et de métal est exactement ce qui le rend si amusant ! Bravo pour ce travail absolument réussi et superbe album ! Amis, brisez les chaînes dorées ! Vous n'en avez plus besoin !

Achetez un livre!

Liste des pistes:

  1. MMXX
  2. Dans les chaînes d'or
  3. Personne ne meurt seul
  4. Douche sous les nuages
  5. Chanson de l'été
  6. Oublié et damné
  7. Pas mon problème
  8. Nuit sans fin
  9. Vrais héros
  10. Danse gros gosse
  11. Je suis stressé
  12. NOM 2020
  13. Grand-mère punk rock
  14. Qu'attendez vous de moi?
  15. Paix trompeuse

[rwp-review id = "0"]


Parce qu'on me demande toujours quelle est la manière la plus simple d'investir dans le Bitcoin : avec l'application Relais Cela peut être fait en quelques étapes seulement et sans inscription compliquée. Personne n’a accès à votre Bitcoin à part vous. REL105548 Vos frais seront réduits de 0,5%.

Psst, suivez-nous discrètement !

Plus pour vous:

Soutenez-nous !

 
"Dravens Tales from the Crypt" enchante depuis plus de 15 ans avec un mélange insipide d'humour, de journalisme sérieux - pour l'actualité et la politique de reportage de presse déséquilibrée - et de zombies, garni de beaucoup d'art, de divertissement et de punk rock. Draven a transformé son passe-temps en une marque populaire qui ne peut être classée.

Mon blog n'a jamais été conçu pour diffuser des informations, et encore moins pour devenir politique, mais avec l'actualité, je ne peux pas m'empêcher de capturer ici des informations qui sont autrement censurées sur toutes les autres chaînes. Je suis conscient que la page de conception peut ne pas sembler "sérieuse" à beaucoup à cet égard, mais je ne la changerai pas pour plaire au "grand public". Toute personne ouverte aux informations non conformes à l'État voit le contenu et non l'emballage. J'ai suffisamment essayé de fournir des informations aux gens au cours des 2 dernières années, mais j'ai rapidement remarqué que peu importe la façon dont elles sont "emballées", mais quelle est l'attitude de l'autre personne à son égard. Je ne veux mettre du miel sur la bouche de personne pour répondre aux attentes de quelque manière que ce soit, donc je vais garder ce design car j'espère qu'à un moment donné je pourrai arrêter de faire ces déclarations politiques, car ce n'est pas mon objectif de continuer comme ça pour toujours ;) Je laisse à chacun le soin de s'y prendre. Vous êtes invités à copier et distribuer le contenu, mon blog a toujours été sous la Licence WTFPL.

J'ai du mal à décrire ce que je fais réellement ici, DravensTales est devenu un blog culturel, un blog musical, un blog choc, un blog technique, un blog d'horreur, un blog amusant, un blog sur les objets trouvés sur le Web, sur Internet bizarre, un blog poubelle, un blog d'art, un chauffe-eau, un blog zeitgeist au fil des ans , Le blog Scrap et le blog grab bag ont appelé. Tout ce qui est juste ... - et pourtant pas. L'objectif principal du blog est l'art contemporain, au sens le plus large du terme.

Pour assurer le fonctionnement du site, vous êtes invités à Faire un don par carte de crédit, Paypal, Google Pay, Apple Pay ou prélèvement automatique/compte bancaire. Un grand merci à tous les lecteurs et supporters de ce blog !
 


Nous sommes censurés !

Notre contenu est désormais entièrement censuré. Les principaux moteurs de recherche ont été invités à supprimer nos articles de leurs résultats. Rester avec nous Télégramme en contact ou abonnez-vous à notre newsletter.


Non merci!