Avec "Bienvenue dans l'immortalité" saluez-nous Hématome sur leur dernier travail «Keinzeitmensch» et il devient vite clair qu'aucun prisonnier n'est fait, ici il y a quelque chose pour l'oreille ainsi que pour le cerveau. Ils peuvent jouer, les gars de Franconie, le nouveau CD démarre directement et sans vergogne jusqu'à ce que la glande pinéale tourne. Malheureusement, les paroles ne fonctionnent pas vraiment, elles sont en partie bien faites, mais à certains endroits aussi assez plates et tout au plus pseudo-provocantes et pas aussi grossières que Hématome veulent réellement se présenter. Ils jouent un mélange de rock terreux, de street punk qui ici et là va un peu dans le camp hardcore et parfois un peu de nu metal et de néo-thrash. Quiconque l'aime appréciera certainement le combo de maquillage pour enfants «Keinzeitmensch».

Hématome - homme sans temps

Quel est l'homme d'aujourd'hui ? Quels sont ses objectifs ? Quels héros ? Trouvons-nous encore beaucoup de réponses à ces questions à l'heure actuelle ? Où allons-nous quand les smartphones régissent notre quotidien et que les opinions politiques sont considérées comme un mal secondaire ? Aux yeux des quatre points cardinaux, nous glissons dans une époque sans signification dans laquelle une classe d'élite dicte ce que nous devons croire et l'industrie nous inonde de saletés sans signification jusqu'à ce que nous nous étouffions avec nos propres ordures. Dans cette société du coude, seuls les animaux alpha sont autorisés à gravir le mont Olympe, le reste tombe au bord du chemin car ils ne peuvent pas gérer la montée raide et ne peuvent pas suivre l'horloge qui tourne de plus en plus vite. Mais avant de se lever et d'essayer de faire quelque chose contre ce déclin, il reste silencieux et inactif. Un humain sans temps, sans avenir ni passé. Les griefs de la réalité sont portés directement à l'essentiel et le public est claqué au visage avec la voix indubitable de Nord. "Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas sauver le monde, mais si nous parvenons à faire bouger les choses et à faire réfléchir les gens, alors nous avons déjà beaucoup accompli avec notre musique." rend Drummer Süd incontestablement clair.

Logo de l'hématome

En plus des textes typiques de Hämatom, comme dans "The Fourth Power" sur le paysage médiatique influent, Hämatom plonge dans le problème du clonage dans "Best Friend, Best Enemy". Un sujet âprement débattu depuis des années reçoit ici une dramaturgie particulière à travers des passages de texte de "L'Apprenti magicien" de Goethe. "Ahoi", un morceau au rythme entraînant qui avance sans compromis, a un effet très saisissant en raison du chant récurrent de "Ahoi" dans le refrain, mais a de la profondeur dans ses couplets. La tentative d'un réfugié d'atteindre l'Europe paradisiaque par la mer est mise en musique de manière dramatique. Une odyssée sans fin heureuse. Une chanson à la violence musicale et textuelle. Dans la chanson «Morgenrot», Hämatom se consacre à un phénomène surnaturel. « Un cœur perd la dernière bataille avant qu'une lumière vive ne s'éveille ». Dans le langage clair de la croyance populaire : la phase de la grossesse, jusqu'à la naissance d'un bébé, s'accompagne souvent du décès d'une personne connue. Mais que se passe-t-il si l'âme sélectionnée ne veut pas quitter sa place ? Quand elle s'enfonce dans l'accoudoir pourri de sa chaise et ne veut pas céder, même si le fœtus dans le ventre de la mère aurait été mûr pour voir le jour depuis longtemps. A Morgenrot, la femme enceinte n'a d'autre choix que de prendre son destin en main et d'aider la fortune de toutes ses forces. Cette chanson est un voyage dans un étrange cabinet de pensées de superstition.

Hématome

"La spirale de la folie continue de tourner et nous sommes en plein milieu." dit le chanteur Nord et il n'est donc pas surprenant qu'en 2013 ce ne soit pas calme autour du groupe de métal allemand Hämatom. L'année écoulée a été sans conteste la plus réussie de l'histoire du groupe : l'entrée de leur dernier album « Si l'on parle du diable » au numéro 60 des Media Control Charts, leurs débuts au Wacken Open Air et l'entrée fracassante de leur premier DVD live "Schutt und Asche" à la 8e place du Media Control DVD Charts ne sont que quelques-uns des temps forts de la saison écoulée. Le 30 août 2013, le premier single de l'histoire du groupe, "Alte Liebe rostet nicht" sortira. En plus de la chanson titre, deux autres pistes exclusives hors album seront incluses sur le single. Et puis les Francs prennent le prochain coup sur le système auditif et en septembre 2013, ils présentent leur dernière longue pièce «Keinzeitmensch». La performance vocale ne peut pas tirer grand-chose. Le chanteur Nord n'est pas mauvais, mais il n'est pas non plus particulièrement génial. Ils doivent être "spontanés et honnêtes", "sans mâcher leurs mots", mais cette "honnêteté" ne peut jamais vraiment se transmettre par hématome, trop de sons artificiels. Les messieurs Nord, Sud, Est et Ouest prouvent définitivement qu'ils peuvent faire de la bonne musique. Merveilleusement bruts, ils foncent vers l'avant et développent une dynamique - puissante, concentrée, polyvalente et même mélodique dans certaines phases, si bien que l'album n'est que fun malgré tout.

Tracklist:

  1. Bienvenue dans l'immortalité
  2. Piliers de la folie
  3. Alte Liebe rostet nicht
  4. Ahoy
  5. Pourquoi
  6. Panik
  7. Aube
  8. Pirates de l'âme
  9. la quatrième puissance
  10. Chantez
  11. Meilleur ami, meilleur ennemi
  12. Chaînes de pouvoir
  13. Trop c'est trop
  14. Rubble and Ashes (piste bonus)
HÄMATOM - "No Time Man is coming ..." (Bande-annonce)
HÄMATOM - "No Time Man is coming ..." (Bande-annonce)

[identifiant de révision rwp =»0″]


Parce qu'on me demande toujours quelle est la manière la plus simple d'investir dans le Bitcoin : avec l'application Relais Cela peut être fait en quelques étapes seulement et sans inscription compliquée. Personne n’a accès à votre Bitcoin à part vous. REL105548 Vos frais seront réduits de 0,5%.

Psst, suivez-nous discrètement !

Plus pour vous:

Soutenez-nous !

 
"Dravens Tales from the Crypt" enchante depuis plus de 15 ans avec un mélange insipide d'humour, de journalisme sérieux - pour l'actualité et de reportages déséquilibrés dans la politique de la presse - et de zombies, garni de beaucoup d'art, de divertissement et de punk rock. Draven a transformé son passe-temps en une marque populaire qui ne peut être classée.

Mon blog n'a jamais été conçu pour diffuser des informations, et encore moins pour devenir politique, mais avec l'actualité, je ne peux pas m'empêcher de capturer ici des informations qui sont autrement censurées sur toutes les autres chaînes. Je suis conscient que la page de conception peut ne pas sembler "sérieuse" à beaucoup à cet égard, mais je ne changerai pas cela pour plaire au "grand public". Toute personne ouverte aux informations non conformes à l'État voit le contenu et non l'emballage. J'ai suffisamment essayé de fournir des informations aux gens au cours des 2 dernières années, mais j'ai rapidement remarqué que peu importe comment c'est "emballé", mais quelle est l'attitude de l'autre personne à son égard. Je ne veux mettre du miel sur la bouche de personne pour répondre aux attentes de quelque manière que ce soit, donc je vais garder ce design car j'espère qu'à un moment donné je pourrai arrêter de faire ces déclarations politiques, car ce n'est pas mon objectif de continuer comme ça pour toujours ;) Je laisse à chacun le soin de s'y prendre. Vous êtes invités à copier et distribuer le contenu, mon blog a toujours été sous la Licence WTFPL.

J'ai du mal à décrire ce que je fais réellement ici, DravensTales est devenu un blog culturel, un blog musical, un blog choc, un blog technique, un blog d'horreur, un blog amusant, un blog sur les objets trouvés sur le Web, sur Internet bizarre, un blog poubelle, un blog d'art, un chauffe-eau, un blog zeitgeist au fil des ans , Le blog Scrap et le blog grab bag ont appelé. Tout ce qui est juste ... - et pourtant pas. L'objectif principal du blog est l'art contemporain, au sens le plus large du terme.

Pour assurer le fonctionnement du site, vous êtes invités à Faire un don par carte de crédit, Paypal, Google Pay, Apple Pay ou prélèvement automatique/compte bancaire. Un grand merci à tous les lecteurs et supporters de ce blog !
 


Nous sommes censurés !

Notre contenu est désormais entièrement censuré. Les principaux moteurs de recherche ont été invités à supprimer nos articles de leurs résultats. Rester avec nous Télégramme en contact ou abonnez-vous à notre newsletter.


Non merci!