Mono Inc. - Le GloutonLa monomanie est un terme de la théorie des maladies psychiatriques du début du 19e siècle et signifie quelque chose comme la folie individuelle par opposition à la folie complète. En 2003, ce terme a été le modèle pour nommer le groupe de Hambourg Mono inc. et frappé 10 ans plus tard en 2013 Mono inc. un autre chapitre de son travail! Joachim Witt et le cerveau de Mono Inc., Martin Engler, sont devenus des amis proches depuis le dernier CD de Witt et ils ont donc eu l'idée de faire un numéro ensemble. Mais quand il s'agissait de savoir qui devait chanter dans quelle langue, les deux ne s'entendaient pas tout à fait au début. Mais quand Witt a écrit un couplet anglais et Martin un refrain allemand, les circonvolutions des deux cerveaux se sont vraiment activées. L'amour de la musique a relié les deux pôles et le groupe de rock hambourgeois réussit à se réinventer avec «Nevermore», en restant fidèle à leur son tout en apportant une nouvelle dimension Mono Inc. au marché. Le prédécesseur bien accueilli "After the War" a déjà pu s'éclaircir, maintenant avec le nouvel album "Nevermore", il y a un autre grand moment d'art de divertissement rock atmosphérique dans la maison.

Comme déjà mentionné, Martin Engler et Joachim Witt sont des amis proches et célèbrent chaque semaine leur « Club des poètes vivants ». Joachim profite du fait que Martin est un excellent cuisinier, Witt lui-même ne sait rien faire aux fourneaux, mais apprécie les plats exquis. Dans le cadre de ce « club des poètes vivants », surgissent des idées abstruses. L'un d'eux devait faire un numéro ensemble, ce qui n'est pas surprenant à première vue, mais lorsqu'il s'agissait de savoir qui devait chanter dans quelle langue, les deux ne s'entendaient pas bien au début, car traditionnellement Witt chante en allemand et Engler en anglais. Mais quand Joachim a écrit un couplet anglais et Martin un refrain allemand, les cerveaux des deux se sont vraiment activés. Le résultat est une chanson dans laquelle Martin s'est inspiré de Joachim pour conserver le refrain allemand, après quoi il a contribué un couplet purement allemand. Le résultat s'appelle "Pas trop loin" et "devrait encourager les gens", ont déclaré à l'unisson le chanteur de Mono Inc. et Witt.

MONO INC. - Mon accord avec Dieu (vidéo officielle)
MONO INC. - Mon accord avec Dieu (vidéo officielle)

Porté par cette inspiration, un certain nombre de chansons en allemand ont été créées presque comme en vol, ce dont le groupe est très heureux. "Pour nous, rester immobile serait une mort créative, c'est pourquoi nous avons franchi cette étape et sommes impatients de présenter la nouvelle facette aux fans." Musicalement, Mono Inc. peut être classé entre rock alternatif et rock sombre et leurs albums sont portés par une ambiance sérieuse, parfois morose. Les thèmes communs sont la perte et la séparation. En plus des principaux instruments des membres du groupe sous forme de guitare, basse et batterie, d'autres instruments sont utilisés lors des concerts, donc Martin Engler aime jouer de la guitare acoustique et du piano. Bien que le groupe vienne d'Allemagne et, à l'exception de quelques concerts à l'étranger, s'y produise principalement, les paroles de Mono Inc. ont jusqu'à présent été en anglais sans exception. Avec « Nevermore », on utilise pour la première fois des paroles allemandes qui brillent de lyrisme et de poésie et les grandes mélodies sont immédiatement accrocheuses. Un an après l'album "After the War" du Top 10, Mono Inc. se présente avec confiance avec des influences nouvelles et établies et continue de prendre d'assaut son chemin vers la domination mondiale monomaniaque.

Mono inc.

Avec le premier morceau, l'album a une ouverture qui a vraiment du punch. Ce numéro vif et accrocheur a attiré mon oreille la première fois que je l'ai entendu et s'est installé là-dedans. Prenez une comptine populaire, demandez à un enfant de la réciter, transformez-la en un refrain accrocheur, superposez-la avec un riff NDH, ajoutez un tapis de clavier à la plénitude et vous avez un succès retentissant. Après six albums en anglais, la première chanson en allemand se présente sous son meilleur jour et dès la première écoute je me surprends à siffloter la chanson pour moi. La chanson remplira certainement les pistes de danse lors de la prochaine soirée gothique. Et même si vous n'aimez pas la chanson à la fin : "Trois jours de pluie, trois jours de neige, alors ça ne fait plus mal." Le style enthousiaste du quatuor de Hambourg s'est transformé au fil des ans en un mélange intéressant et agréable de nombreux composants éprouvés que le genre rock alternatif connaît. Les nombreuses mélodies à succès de ce disque actuel sont à nouveau et comme on pouvait s'y attendre de la part de ce groupe, aussi insolite que la neige au Sahara.

Critique d'album: Mono Inc. - Nevermore
Critique d'album: Mono Inc. - Nevermore

"Nimmersatt" convainc par une variété vraiment énorme et il y a toujours de nouvelles subtilités dans toutes les pièces. Je ne connaissais pas la formation rock/pop gothique sombre avec Martin Engler (chant), Katha Mia (batterie), Carl Fornia (guitare) et Manuel Antoni (basse) jusqu'au Greenfield Festival, mais la performance live convaincante avec le grandioser Power m'a plu . Pour cette raison, j'étais bien sûr enthousiasmé par le nouvel album. L'ensemble du disque se caractérise par une certaine chaleur, renforcée par la voix de Joachim Witt. "Tout ce qui reste" est tout aussi susceptible d'être un succès et est interprété d'une manière un peu plus orchestrale. Après des morceaux plus calmes "Euthanasia" et "A better way to die", portés par la voix profonde et mélancolique de Martin, "The clock ticks on" est convaincant et s'enchaîne avec "Herzschlag" encore une fois un air accrocheur. Je peux bien imaginer des "jours comme ça" en conduisant sur l'autoroute. La haute qualité de l'écriture et de la production peut également être maintenue avec le lent "I don't share you", le rock "Seligkeit" et le entraînant "My Deal with God". Ce disque fort se termine enfin mélancolique et contemplatif avec « Nevermore ».

Mono inc.

Mono Inc. peut convaincre sur toute la ligne avec ses derniers travaux. De la sélection des morceaux à l'instrumentation en passant par la pochette, tout est extrêmement cohérent. Musicalement quelque part dans le grand monde entre Eisbrecher, Oomph!, The Cure, HIM et Nick Cave, l'auditeur est présenté avec un disque rempli de succès qui lui donne envie de découvrir le groupe en direct. Le son typique de Mono Inc. est déjà apparent dès les premières secondes, car le groupe est resté fidèle à son style, malgré les nouvelles paroles allemandes. Avec des structures de chansons aussi émotionnelles qu'accrocheuses, Mono Inc. dispose d'une plate-forme idéale pour ses compétences de jeu sophistiquées et sophistiquées. Musicalement, le disque est plutôt mainstream, ce qui ne veut pas dire que ce travail est mauvais simplement parce qu'un passage à la musique mainstream a été fait. Au contraire, l'album n'est pas seulement un incontournable pour les fans ! Le nouvel album sera disponible dans les magasins le 9 août 2013 et tous ceux qui aiment la musique de Rammstein, Eisbrecher, Oomph! ou Megaherz, vous devriez vérifier ce disque !

  1. Guéris, guéris les bénédictions
  2. Félicité
  3. Mon accord avec Dieu
  4. Pas trop loin
  5. Euthanasie
  6. Tout ce qui reste
  7. L'horloge tourne
  8. Une meilleure façon de mourir
  9. pulsation
  10. Des jours comme ça
  11. Je ne te partage pas
  12. Plus jamais

[identifiant de révision rwp =»0″]


Parce qu'on me demande toujours quelle est la manière la plus simple d'investir dans le Bitcoin : avec l'application Relais Cela peut être fait en quelques étapes seulement et sans inscription compliquée. Personne n’a accès à votre Bitcoin à part vous. REL105548 Vos frais seront réduits de 0,5%.

Psst, suivez-nous discrètement !

Plus pour vous:

Soutenez-nous !

 
"Dravens Tales from the Crypt" enchante depuis plus de 15 ans avec un mélange insipide d'humour, de journalisme sérieux - pour l'actualité et de reportages déséquilibrés dans la politique de la presse - et de zombies, garni de beaucoup d'art, de divertissement et de punk rock. Draven a transformé son passe-temps en une marque populaire qui ne peut être classée.

Mon blog n'a jamais été conçu pour diffuser des informations, et encore moins pour devenir politique, mais avec l'actualité, je ne peux pas m'empêcher de capturer ici des informations qui sont autrement censurées sur toutes les autres chaînes. Je suis conscient que la page de conception peut ne pas sembler "sérieuse" à beaucoup à cet égard, mais je ne changerai pas cela pour plaire au "grand public". Toute personne ouverte aux informations non conformes à l'État voit le contenu et non l'emballage. J'ai suffisamment essayé de fournir des informations aux gens au cours des 2 dernières années, mais j'ai rapidement remarqué que peu importe comment c'est "emballé", mais quelle est l'attitude de l'autre personne à son égard. Je ne veux mettre du miel sur la bouche de personne pour répondre aux attentes de quelque manière que ce soit, donc je vais garder ce design car j'espère qu'à un moment donné je pourrai arrêter de faire ces déclarations politiques, car ce n'est pas mon objectif de continuer comme ça pour toujours ;) Je laisse à chacun le soin de s'y prendre. Vous êtes invités à copier et distribuer le contenu, mon blog a toujours été sous la Licence WTFPL.

J'ai du mal à décrire ce que je fais réellement ici, DravensTales est devenu un blog culturel, un blog musical, un blog choc, un blog technique, un blog d'horreur, un blog amusant, un blog sur les objets trouvés sur le Web, sur Internet bizarre, un blog poubelle, un blog d'art, un chauffe-eau, un blog zeitgeist au fil des ans , Le blog Scrap et le blog grab bag ont appelé. Tout ce qui est juste ... - et pourtant pas. L'objectif principal du blog est l'art contemporain, au sens le plus large du terme.

Pour assurer le fonctionnement du site, vous êtes invités à Faire un don par carte de crédit, Paypal, Google Pay, Apple Pay ou prélèvement automatique/compte bancaire. Un grand merci à tous les lecteurs et supporters de ce blog !
 


Nous sommes censurés !

Notre contenu est désormais entièrement censuré. Les principaux moteurs de recherche ont été invités à supprimer nos articles de leurs résultats. Rester avec nous Télégramme en contact ou abonnez-vous à notre newsletter.


Non merci!