Le « plus grand groupe de rock’n’roll du monde » sort son neuvième album studio et revient furieusement à ses propres racines punk rock ! Le Supersuckers se présentent comme une machine rock'n'roll parfaitement huilée et au top de sa forme et une chose est sûre : les treize nouveaux morceaux figureront bientôt parmi les grands classiques de l'histoire du groupe Supersuckers. Parce que « Get The Hell » est une attaque d'onde sonore unique et concentrée, composée de riffs grossiers, de hooks harmonieux et de rock'n'roll épais avec des rythmes encore plus puissants. Le rock règne en maître ici et Eddie Spaghetti et consorts se frayent un chemin à travers un album puissamment accrocheur. Il suffit d’aimer Supersuckers et leur nouvel album « Get The Hell » car sinon on n’aime pas le rock’n’roll !

Supersuckers - Obtenez l'enfer

Le disque a été enregistré dans le célèbre studio Arlyn de Willie Nelson à Austin, Texas et le mixage a été réalisé par Blag Dahlia, leader de Dwarves, et l'inventeur du son Andy Carpenter. L'album montre un groupe qui est au sommet de son art - avec des refrains anthémiques et des progressions d'accords absolument dignes d'un headbang. Après une courte intro, le rocker droit « Get The Hell » donne clairement la direction générale. Le groupe utilise chaque once de ses nombreuses années d'expérience et offre un aperçu complet de l'histoire de la musique rock américaine. Le groupe suit une formule simple et combine des riffs rock, des mélodies accrocheuses et des refrains accrocheurs avec une pincée de punk et fait mouche à chaque chanson.

The Supersuckers "Get The Hell" (Disponible en HD)
The Supersuckers "Get The Hell" (Disponible en HD)

Les autres chansons de « Get The Hell » racontent des histoires de débauche romantique (« High Tonight »), d'excès aux proportions bibliques (« Gluttonous »), d'obsession malveillante (« Something About You ») et de souffrance d'un perdant complet (« Fuck En haut "). Et comme les Supersuckers n'hésitent jamais à interpréter une reprise - complètement inattendue -, ils démontrent leur classe musicale en jouant convenablement les titres « Rock On » de Gary Glitter et « Never Let Me Down Again » de Depeche Mode passés au hachoir à viande. Depuis leurs débuts en 1992, les Supersuckers ont tourné presque constamment, partageant la scène avec des collègues aussi illustres que Social Distortion, Bad Religion, les Ramones, Motörhead, Flogging Molly, les Butthole Surfers, le révérend Horton Heat, les New York Dolls, les Dwarves. , Zombie blanc et Chatte de Nashville.

Groupe de supersuckers

Si vous recherchez un rock'n'roll simple et complet, très amusant et traitant de sujets essentiels comme les femmes, l'alcool et la fête, vous devez l'obtenir ici. Cela peut être aussi simple et direct – qu’il s’agisse du « Pushin’ Thru » riche en distorsions sociales ou du groove boogie sec de « Bein’ Bad ». Le rock'n'roll pur siffle dans vos conduits auditifs et s'y accroche. Eddie Spaghetti n'a pas besoin d'être l'ami de qui que ce soit pendant longtemps - et je doute que cela ait jamais été le cas. Les Supersuckers sont toujours explicites même après un quart de siècle et lancent une offensive poétique entre suggestivité effrontée et désinvolte, lunettes de soleil sombres et clignotantes, majeur avec un coup de poing américain et substances illégales lavées, mais si sales que les personnes de moins de 21 ans 23 et avant XNUMX heures, il faut s'abstenir de consommer. En plus du « Pushin' Thru » susmentionné, les accrocheurs « Something About You » et « High Tonight » sur « Get The Hell » sont les plus impressionnants. La fraîcheur de ce disque dégouline de glace de chaque groove et dans votre esprit vous voyez constamment des mecs tatoués sous le soleil poussiéreux au bord du désert. Vous n’avez même pas besoin d’un harmonica comme celui utilisé dans « Fuck Up ».

SUPERSUCKERS - "Pushin 'Thru" (VIDÉO OFFICIELLE)
SUPERSUCKERS - "Pushin 'Thru" (VIDÉO OFFICIELLE)

« Get The Hell », sorti en janvier 2014, est le premier album studio après une pause de cinq ans. Un total de 13 titres en 35 bonnes minutes, ce qui en dit long sur la cadence, qu'il s'agit de morceaux courts - mais lourds. Il n’y a pas de place pour l’adoucissement et le jeu de ballades. Vous pouvez laisser les hommes à la maison en toute sécurité. Et commandez un taxi à l'avance, avec le son de la bière et du whisky qui descendent dans votre gorge sans entrave et en douceur. L'instrumentation est classique, deux guitares, une basse, une batterie et beaucoup de chant polyphonique. Personnellement, j'aime la saleté de l'histoire, les riffs de guitare pleurnicheurs, les effets de distorsion classiques, toutes les chansons semblent avoir été écrites exclusivement pour une performance live. CD ou vinyle comme sous-produit, pour ainsi dire. Les Supersuckers ne sont pas seulement un groupe, ils sont une institution du rock'n'roll et s'appellent à juste titre « le plus grand groupe de rock n roll du monde ».

Achetez l'album!

Logo Supersuckers

Liste des pistes:

  1. Introduction
  2. Va au diable
  3. Quelque chose sur vous
  4. Merde
  5. Haut ce soir
  6. Pousser à travers
  7. Ne me déçois plus jamais
  8. Glouton
  9. Bâtard de catastrophe
  10. Je prends mon bain
  11. C'est ce que tu obtiens en pensant
  12. Tais-toi
  13. Rock On

[rwp-review id = "0"]


Parce qu'on me demande toujours quelle est la manière la plus simple d'investir dans le Bitcoin : avec l'application Relais Cela peut être fait en quelques étapes seulement et sans inscription compliquée. Personne n’a accès à votre Bitcoin à part vous. REL105548 Vos frais seront réduits de 0,5%.

Psst, suivez-nous discrètement !

Plus pour vous:

Soutenez-nous !

 
"Dravens Tales from the Crypt" enchante depuis plus de 15 ans avec un mélange insipide d'humour, de journalisme sérieux - pour l'actualité et la politique de reportage de presse déséquilibrée - et de zombies, garni de beaucoup d'art, de divertissement et de punk rock. Draven a transformé son passe-temps en une marque populaire qui ne peut être classée.

Mon blog n'a jamais été conçu pour diffuser des informations, et encore moins pour devenir politique, mais avec l'actualité, je ne peux pas m'empêcher de capturer ici des informations qui sont autrement censurées sur toutes les autres chaînes. Je suis conscient que la page de conception peut ne pas sembler "sérieuse" à beaucoup à cet égard, mais je ne la changerai pas pour plaire au "grand public". Toute personne ouverte aux informations non conformes à l'État voit le contenu et non l'emballage. J'ai suffisamment essayé de fournir des informations aux gens au cours des 2 dernières années, mais j'ai rapidement remarqué que peu importe la façon dont elles sont "emballées", mais quelle est l'attitude de l'autre personne à son égard. Je ne veux mettre du miel sur la bouche de personne pour répondre aux attentes de quelque manière que ce soit, donc je vais garder ce design car j'espère qu'à un moment donné je pourrai arrêter de faire ces déclarations politiques, car ce n'est pas mon objectif de continuer comme ça pour toujours ;) Je laisse à chacun le soin de s'y prendre. Vous êtes invités à copier et distribuer le contenu, mon blog a toujours été sous la Licence WTFPL.

J'ai du mal à décrire ce que je fais réellement ici, DravensTales est devenu un blog culturel, un blog musical, un blog choc, un blog technique, un blog d'horreur, un blog amusant, un blog sur les objets trouvés sur le Web, sur Internet bizarre, un blog poubelle, un blog d'art, un chauffe-eau, un blog zeitgeist au fil des ans , Le blog Scrap et le blog grab bag ont appelé. Tout ce qui est juste ... - et pourtant pas. L'objectif principal du blog est l'art contemporain, au sens le plus large du terme.

Pour assurer le fonctionnement du site, vous êtes invités à Faire un don par carte de crédit, Paypal, Google Pay, Apple Pay ou prélèvement automatique/compte bancaire. Un grand merci à tous les lecteurs et supporters de ce blog !
 


Nous sommes censurés !

Notre contenu est désormais entièrement censuré. Les principaux moteurs de recherche ont été invités à supprimer nos articles de leurs résultats. Rester avec nous Télégramme en contact ou abonnez-vous à notre newsletter.


Non merci!