Terminal Prospect - Redéfinir l'existenceLe 5 avril, les thrashers suédois de perspective terminale leur deuxième album « Redefine Existence ». Divertissement Gravité publié. Le groupe décrit modestement sa musique comme du « thrash suédois supérieur » et est fier de mettre sur le marché son dernier travail : l'album traite de sujets qui perspective terminale préoccupent eux-mêmes et occupent personnellement les musiciens.

Terminal Prospect a été fondé en 2005 par Kristian Norelius et Jussi Niiranen avec l'idée de combiner le thrash metal classique et le death metal mélodique. Mais l’idée n’a pris forme que progressivement lorsque l’ancien batteur et producteur de DOGMA, Sebastian Rojas, a rejoint le groupe en 2006. Avec leur premier album « Absence of Light », les quatre garçons ont prouvé qu'ils possédaient définitivement les compétences musicales nécessaires pour « exécuter les mouvements ». Traiter avec puissance et brutalité perspective terminale dans leur musique et dans leurs paroles, l'échec de l'humanité et les effets de siècles de surexploitation de l'environnement et des hommes entre eux.

Terminal Prospect apparaît également comme un groupe « désireux d’apprendre » et qui, malgré sa classification stylistique autoproclamée, ne s’impose aucune limite. Le groupe se révèle plus multicouche sur le dernier album et peut non seulement jouer beaucoup de thrash de différentes origines et générations (de « Forbidden » à « Trivium » en passant par « Nevermore ») ainsi que du death metal mélodique (de « At the Gates » au premier « In Flames »), mais aussi de nombreux passages accrocheurs et harmonies de l’école Maiden. Celles-ci créent un contraste, non seulement avec la violence de la matière, mais aussi avec les parties parfois assez dures, complexes, qui sont d'autant mieux mises en valeur, d'autant que ces messieurs savent vraiment rendre leurs compositions accrocheuses. Des riffs de thrash metal lourds et mélodiques combinés à des rythmes et des harmonies classiques. La déclaration suivante à propos de « Redefine Existence » du groupe lui-même :

Cet album est la bande originale de différents états d'esprit : colère, haine, frustration, pouvoir et force. Les pensées de cet album sont simples et vont droit au but : c'est juste le groupe qui joue. Nous avons développé nos sources d'inspiration en tant que groupe, en considérant le pouvoir de la vie. Les paroles sont écrites dans différentes situations de nos vies. « Redéfinir l'existence » signifie que lorsque vous vous demandez de tout réessayer, de vous débarrasser des frustrations, alors à la fin, vous êtes beaucoup plus fort qu'avant.

perspective terminale

De nombreuses chansons se frayent un chemin directement dans la mémoire après seulement un court temps de démarrage. La voix de Kristian Norelius, cependant, demande un certain temps d'adaptation : bien que sa voix sache transmettre de l'agressivité et qu'elle apparaisse comme convenablement malveillante dans certains passages, elle a tendance à donner l'impression à la longue qu'il doit lutter contre la force élémentaire de ses collègues. Bien sûr, la voix s'adapte à la performance instrumentale impitoyablement oppressante, en particulier dans le domaine Thrash plutôt simple, mais à long terme, en raison de la gamme vocale et des crépitements, une certaine saturation s'installe, la forte réverbération dans les aigus aide également et pas toujours la même chanson coassante.

Malheureusement, "Redefine Existence" n'a aucun succès et tant que vous pouvez vous habituer au chant, qui n'est pas vraiment un point fort et qui vous énerve après un plaisir accru, l'album est solide mais manque de culminants et donc plutôt sans conséquence Travail qui nécessite des nerfs solides en raison du chant et reçoit une déduction de points pour cela.

  1. L'exode
  2. Chaînes de culpabilité
  3. Le bord de la confusion
  4. Un souvenir à garder
  5. Prix ​​de l'âge
  6. Désolé pas
  7. Résurrection
  8. Libérez la fureur
  9. Obsession agressive
  10. Redéfinir l'existence
  11. liquide min
Terminal Prospect-Redefine Existence-La vidéo officielle- Feat. Ignacio Torres
Terminal Prospect-Redefine Existence-La vidéo officielle- Feat. Ignacio Torres

[identifiant de révision rwp =»0″]


Parce qu'on me demande toujours quelle est la manière la plus simple d'investir dans le Bitcoin : avec l'application Relais Cela peut être fait en quelques étapes seulement et sans inscription compliquée. Personne n’a accès à votre Bitcoin à part vous. REL105548 Vos frais seront réduits de 0,5%.

Psst, suivez-nous discrètement !

Plus pour vous:

Soutenez-nous !

 
"Dravens Tales from the Crypt" enchante depuis plus de 15 ans avec un mélange insipide d'humour, de journalisme sérieux - pour l'actualité et de reportages déséquilibrés dans la politique de la presse - et de zombies, garni de beaucoup d'art, de divertissement et de punk rock. Draven a transformé son passe-temps en une marque populaire qui ne peut être classée.

Mon blog n'a jamais été conçu pour diffuser des informations, et encore moins pour devenir politique, mais avec l'actualité, je ne peux pas m'empêcher de capturer ici des informations qui sont autrement censurées sur toutes les autres chaînes. Je suis conscient que la page de conception peut ne pas sembler "sérieuse" à beaucoup à cet égard, mais je ne changerai pas cela pour plaire au "grand public". Toute personne ouverte aux informations non conformes à l'État voit le contenu et non l'emballage. J'ai suffisamment essayé de fournir des informations aux gens au cours des 2 dernières années, mais j'ai rapidement remarqué que peu importe comment c'est "emballé", mais quelle est l'attitude de l'autre personne à son égard. Je ne veux mettre du miel sur la bouche de personne pour répondre aux attentes de quelque manière que ce soit, donc je vais garder ce design car j'espère qu'à un moment donné je pourrai arrêter de faire ces déclarations politiques, car ce n'est pas mon objectif de continuer comme ça pour toujours ;) Je laisse à chacun le soin de s'y prendre. Vous êtes invités à copier et distribuer le contenu, mon blog a toujours été sous la Licence WTFPL.

J'ai du mal à décrire ce que je fais réellement ici, DravensTales est devenu un blog culturel, un blog musical, un blog choc, un blog technique, un blog d'horreur, un blog amusant, un blog sur les objets trouvés sur le Web, sur Internet bizarre, un blog poubelle, un blog d'art, un chauffe-eau, un blog zeitgeist au fil des ans , Le blog Scrap et le blog grab bag ont appelé. Tout ce qui est juste ... - et pourtant pas. L'objectif principal du blog est l'art contemporain, au sens le plus large du terme.

Pour assurer le fonctionnement du site, vous êtes invités à Faire un don par carte de crédit, Paypal, Google Pay, Apple Pay ou prélèvement automatique/compte bancaire. Un grand merci à tous les lecteurs et supporters de ce blog !
 


Nous sommes censurés !

Notre contenu est désormais entièrement censuré. Les principaux moteurs de recherche ont été invités à supprimer nos articles de leurs résultats. Rester avec nous Télégramme en contact ou abonnez-vous à notre newsletter.


Non merci!