As-tu fini chérie Cette question prend une tout autre dimension avec la « Safe House ». Comme le savent les visiteurs réguliers de la tombe, l'apocalypse zombie est proche et il semble que ce fait attire maintenant l'attention du grand public. Si vous voulez mener une vie insouciante et heureuse malgré une peur lancinante des morts-vivants, vous devriez certainement vous procurer "Safe House" du célèbre Cabinet d'architecture polonais KWK Promes Voir.

La « Safe House » est une sorte de salle de panique de luxe avec une prise de courant. À l'état ouvert, l'habitation, qui se dresse près de Varsovie, est une villa de luxe chic avec toutes les cloches et les sifflets. La propriété est isolée de la rue par des murs à plusieurs étages et la façade du bâtiment peu élevé peut également être complètement fermée, les fenêtres sont verrouillées avec des éléments en béton de 50 centimètres d'épaisseur, les terrasses sont murées avec des murs en pierre pliables et les entrées sont bloquées à ponts-levis fermés. Cela transforme l'habitation en une forteresse à l'épreuve des zombies.

L'aspect et la transparence de ce chef-d'œuvre architectural évoluent au fil des murs mobiles et des parties murales, qui mesurent respectivement 2.20 m de haut et 15 et 22 m de long. Les éléments mobiles de l'enveloppe du bâtiment peuvent être ouverts jusqu'à 180 degrés. Toute la façade sud du jardin peut être ouverte ou fermée via une gigantesque porte roulante.

Dès que la façade s'ouvre sur le jardin, les murs latéraux est et ouest viennent rejoindre le mur côté entrée et forment avec lui une cour intérieure. Si un visiteur est autorisé à passer par la porte, il doit d'abord passer par cette cour jusqu'à ce qu'il puisse accéder à la maison par la porte centrale étroite. Un long bloc de plain-pied avec piscine accoste sur le côté par un passage de liaison. Un pont-levis qui peut également être plié vers l'intérieur et vers l'extérieur ouvre le toit, qui sert de terrasse.

Le salon et la salle à manger sont orientés au sud et peuvent être séparés par des portes coulissantes. L'escalier est au centre de la pièce, les pièces latérales et les pièces plus petites sont aménagées au nord face à la rue. Les grandes surfaces vitrées permettent des gains solaires passifs en hiver et évitent la surchauffe en été. La chaleur générée peut être stockée pendant la nuit lorsque les façades sont fermées.

Tous les éléments mobiles sont contrôlés depuis un centre technique au rez-de-chaussée à l'aide de moteurs électriques. Les parties fixes de la maison sont en béton, les mobiles comme des structures en acier léger, isolées avec de la laine minérale. Une fois fermée, une enveloppe de bâtiment isolée en continu est créée, qui est revêtue de panneaux de bois imperméables et liés au ciment.

L'énergie est fournie par un système solaire avec pompe à chaleur, complété par un chauffage au gaz et une ventilation mécanique avec récupération de chaleur. La transformation du Safe House est illustrée dans la vidéo suivante:

Maison sûre - Robert Konieczny KWK Promes
Maison sûre - Robert Konieczny KWK Promes

(Tom merci pour l'indice)


Parce qu'on me demande toujours quelle est la manière la plus simple d'investir dans le Bitcoin : avec l'application Relais Cela peut être fait en quelques étapes seulement et sans inscription compliquée. Personne n’a accès à votre Bitcoin à part vous. REL105548 Vos frais seront réduits de 0,5%.

Psst, suivez-nous discrètement !

Plus pour vous:

Soutenez-nous !

 
"Dravens Tales from the Crypt" enchante depuis plus de 15 ans avec un mélange insipide d'humour, de journalisme sérieux - pour l'actualité et de reportages déséquilibrés dans la politique de la presse - et de zombies, garni de beaucoup d'art, de divertissement et de punk rock. Draven a transformé son passe-temps en une marque populaire qui ne peut être classée.

Mon blog n'a jamais été conçu pour diffuser des informations, et encore moins pour devenir politique, mais avec l'actualité, je ne peux pas m'empêcher de capturer ici des informations qui sont autrement censurées sur toutes les autres chaînes. Je suis conscient que la page de conception peut ne pas sembler "sérieuse" à beaucoup à cet égard, mais je ne changerai pas cela pour plaire au "grand public". Toute personne ouverte aux informations non conformes à l'État voit le contenu et non l'emballage. J'ai suffisamment essayé de fournir des informations aux gens au cours des 2 dernières années, mais j'ai rapidement remarqué que peu importe comment c'est "emballé", mais quelle est l'attitude de l'autre personne à son égard. Je ne veux mettre du miel sur la bouche de personne pour répondre aux attentes de quelque manière que ce soit, donc je vais garder ce design car j'espère qu'à un moment donné je pourrai arrêter de faire ces déclarations politiques, car ce n'est pas mon objectif de continuer comme ça pour toujours ;) Je laisse à chacun le soin de s'y prendre. Vous êtes invités à copier et distribuer le contenu, mon blog a toujours été sous la Licence WTFPL.

J'ai du mal à décrire ce que je fais réellement ici, DravensTales est devenu un blog culturel, un blog musical, un blog choc, un blog technique, un blog d'horreur, un blog amusant, un blog sur les objets trouvés sur le Web, sur Internet bizarre, un blog poubelle, un blog d'art, un chauffe-eau, un blog zeitgeist au fil des ans , Le blog Scrap et le blog grab bag ont appelé. Tout ce qui est juste ... - et pourtant pas. L'objectif principal du blog est l'art contemporain, au sens le plus large du terme.

Pour assurer le fonctionnement du site, vous êtes invités à Faire un don par carte de crédit, Paypal, Google Pay, Apple Pay ou prélèvement automatique/compte bancaire. Un grand merci à tous les lecteurs et supporters de ce blog !
 


Nous sommes censurés !

Notre contenu est désormais entièrement censuré. Les principaux moteurs de recherche ont été invités à supprimer nos articles de leurs résultats. Rester avec nous Télégramme en contact ou abonnez-vous à notre newsletter.


Non merci!