Le réalisateur hollywoodien Tony Scott, qui a réalisé entre autres des films d'action tels que "Public Enemy No. 1" et "True Romance", mais qui est probablement connu de la plupart des cinéphiles comme le réalisateur du blockbuster des années 80 "Top Gun", est mort. On rapporte que le natif britannique a sauté d'un pont à Los Angeles dimanche après-midi, heure locale. Outre son célèbre frère Ridley Scott, Tony laisse dans le deuil une femme et deux jeunes fils.

Une note de suicide a été trouvée dans la voiture du Britannique de 68 ans, mais son contenu est inconnu. La police, les pompiers et les garde-côtes de Los Angeles recherchent désormais le corps dans l'eau. Le Los Angeles Times rapporte que Scott s'est jeté d'un pont près de Los Angeles. Plusieurs témoins oculaires l'auraient observé sauter à l'eau dans la ville de San Pedro (comté de Los Angeles) au niveau du pont Vincent Thomas, un pont suspendu entre San Pedro et Terminal Island.

Tony s'est fait connaître dans le monde entier au milieu des années 1 avec le film d'action « Top Gun », dans lequel Tom Cruise incarnait un pilote d'avion de chasse de l'US Navy. Il a ensuite réalisé des superproductions telles que « Public Enemy No. 3 », « Le Flic de Beverly Hills II » et « True Romance ». Le troisième mariage de Scott était avec l'actrice Donna Wilson. Son frère aîné Ridley est également réalisateur. Il a notamment tourné « Alien », « Blade Runner » et « Gladiator ». Ensemble, ils ont également produit des séries télévisées telles que « NumbXNUMXrs » et « Les Piliers de la Terre ».

Oh, "True Romance", j'ai adoré ce film. Dans mon classement personnel, « True Romance » arrive tout en haut ! Tout est parfait ici : de bonnes performances dans tous les domaines, une histoire on ne peut plus folle, des paroles intemporelles et une auto-ironie impitoyable, ont fait de ce film une véritable perle trash pour moi. Tony Scott (réalisateur) et Quentin Tarantino (histoire), plus un Christopher Walken bouleversant, que demander de plus ? Ce film a tout ce qui fait un grand film. D'un côté, c'est passionnant et captivant, mais d'un autre côté, les dialogues sont toujours accompagnés de beaucoup d'humour, sans paroles machistes ni scènes embarrassantes. Un chef-d'œuvre! Qui ne peut pas s'impliquer dans la scène sicilienne ? Dennis Hopper souvenez-vous du film (si c'est réellement le cas, voir le clip ci-dessous)? Simplement génial! Et maintenant, l'homme qui a fait un travail si ingénieux est-il volontairement décédé? C'est dommage! Tony, quel était le problème…?


Parce qu'on me demande toujours quelle est la manière la plus simple d'investir dans le Bitcoin : avec l'application Relais Cela peut être fait en quelques étapes seulement et sans inscription compliquée. Personne n’a accès à votre Bitcoin à part vous. REL105548 Vos frais seront réduits de 0,5%.

Psst, suivez-nous discrètement !

Plus pour vous:

Soutenez-nous !

 
"Dravens Tales from the Crypt" enchante depuis plus de 15 ans avec un mélange insipide d'humour, de journalisme sérieux - pour l'actualité et de reportages déséquilibrés dans la politique de la presse - et de zombies, garni de beaucoup d'art, de divertissement et de punk rock. Draven a transformé son passe-temps en une marque populaire qui ne peut être classée.

Mon blog n'a jamais été conçu pour diffuser des informations, et encore moins pour devenir politique, mais avec l'actualité, je ne peux pas m'empêcher de capturer ici des informations qui sont autrement censurées sur toutes les autres chaînes. Je suis conscient que la page de conception peut ne pas sembler "sérieuse" à beaucoup à cet égard, mais je ne changerai pas cela pour plaire au "grand public". Toute personne ouverte aux informations non conformes à l'État voit le contenu et non l'emballage. J'ai suffisamment essayé de fournir des informations aux gens au cours des 2 dernières années, mais j'ai rapidement remarqué que peu importe comment c'est "emballé", mais quelle est l'attitude de l'autre personne à son égard. Je ne veux mettre du miel sur la bouche de personne pour répondre aux attentes de quelque manière que ce soit, donc je vais garder ce design car j'espère qu'à un moment donné je pourrai arrêter de faire ces déclarations politiques, car ce n'est pas mon objectif de continuer comme ça pour toujours ;) Je laisse à chacun le soin de s'y prendre. Vous êtes invités à copier et distribuer le contenu, mon blog a toujours été sous la Licence WTFPL.

J'ai du mal à décrire ce que je fais réellement ici, DravensTales est devenu un blog culturel, un blog musical, un blog choc, un blog technique, un blog d'horreur, un blog amusant, un blog sur les objets trouvés sur le Web, sur Internet bizarre, un blog poubelle, un blog d'art, un chauffe-eau, un blog zeitgeist au fil des ans , Le blog Scrap et le blog grab bag ont appelé. Tout ce qui est juste ... - et pourtant pas. L'objectif principal du blog est l'art contemporain, au sens le plus large du terme.

Pour assurer le fonctionnement du site, vous êtes invités à Faire un don par carte de crédit, Paypal, Google Pay, Apple Pay ou prélèvement automatique/compte bancaire. Un grand merci à tous les lecteurs et supporters de ce blog !
 


Nous sommes censurés !

Notre contenu est désormais entièrement censuré. Les principaux moteurs de recherche ont été invités à supprimer nos articles de leurs résultats. Rester avec nous Télégramme en contact ou abonnez-vous à notre newsletter.


Non merci!