Donc la semaine prochaine, il est déjà temps et "The Walking Dead" dira au revoir à nos écrans pendant de nombreux mois avec ce qui sera certainement une finale de saison brillante. Après l'épisode 15, la question inévitable est est-ce que Rick est allé trop loin ? Ce qui nous attend dans le season finale de 90 minutes la semaine prochaine, voici un peu plus d'informations à ce sujet...

Extrait "The Walking Dead" Saison 5, épisode 16

Qu'est-ce qui attend nos héros dans leur quête de sécurité ? Les survivants ont-ils trouvé la paix et la sécurité qu'ils espéraient dans la zone de conservation d'Alexandrie ? Au vu des épisodes passés, on peut probablement répondre à cette question par oui, définitivement et presque trop. Car là où des combattants endurcis, qui craignent pour leur survie jour et nuit assis sur leur cou, au milieu de toute la terreur, rencontrent une communauté presque naïvement pacifique dont la seule préoccupation semble être de ne pas perturber leur idylle quotidienne, il existe certaines difficultés d'intégration indéniables . Surtout pour Rick, qui se méfiait de la population soi-disant faible depuis le début et l'a maintenant exprimé de manière très vivante à la fin du 15e épisode (Try). Mais que se passe-t-il après la panique de Rick ?

«The Walking Dead» Saison 5 Épisode 16 Aperçu – Promo et avant-goût
«The Walking Dead» Saison 5 Épisode 16 Aperçu – Promo et avant-goût

Dans la vidéo promotionnelle ci-dessus pour l'épisode 16, intitulée "Conquérir", nous voyons Rick se réveiller avec la tête bandée après avoir été mis KO par Michonne à la fin du 15e épisode précédent. Après le combat entre lui et Pete, Deanna a apparemment convoqué une sorte de "Conseil municipal" et, d'une manière ou d'une autre, toute la scène rappelle presque une sorte de tribunal où Deanna joue le juge. Nous voyons ensuite Glenn avec Rick, Glenn demandant: "Vouliez-vous tout cela?" Rick dit non et explique qu'il a atteint ses limites. Un peu plus tard on entend la voix de Rick continuer à dire : « Ils vont nous chasser. Vous nous trouverez. Et ils essaieront de nous tuer. Mais nous les tuerons. Et puis c'est fini." Qui es-tu"? En lien avec ces mots sombres, nous voyons quelques autres courtes scènes, dont Daryl et Aaron se faufilant autour de camions armés, le père Gabriel, qui apparaît en chemise blanche aux portes de la zone de protection d'Alexandrie, ou Glenn, qui reste initialement à l'extérieur des murs. puis pleurer (!) dans le noir, où il semble être occupé par quelque chose. Vers la fin, nous voyons Rick assis pensivement sur son lit pendant que Sasha continue apparemment sa "pratique de tir". Cette fois avec Nicholas comme cible, car la mort de Noah semblait l'avoir affectée plus que tout.

«The Walking Dead» Saison 5 Épisode 16 Aperçu – Promo et avant-goût
«The Walking Dead» Saison 5 Épisode 16 Aperçu – Promo et avant-goût

Que va faire le lâche Nicholas maintenant qu'il a été révélé qu'il a volé l'arme de Rick ? Peut-être qu'il veut se venger de Glenn ? Ou Glenn va-t-il tuer Nicholas ? Même si Glenn est incroyablement en colère contre Nicholas après la mort de Noah, Glenn n'abandonnera pas complètement son humanité, selon Steven Yeun dans une interview. Dans l'épisode 15, on a vu que les tensions entre les deux n'avaient pas encore atteint leur paroxysme et Glenn pourrait bien regretter ses manières indulgentes. L'acteur Tyler James Williams (Noah) a déclaré dans une interview post-épisode 14 qu'il serait surpris si Nicholas survivait à la saison en cours – mais il semble que nous ayons des inquiétudes plus sérieuses pour Glenn à cet égard. Comme l'a rapporté "The Spoiling Dead Fans", toujours bien informé, Nicholas ignorera apparemment l'avertissement de Glenn dans l'épisode 16 et restera à nouveau à l'extérieur des murs. Que ce soit lors de ce « voyage » ou à une date ultérieure, Nicholas tendra apparemment une embuscade à Glenn et lui tirera une balle dans l'épaule ! Nous devons supposer que ce n'était pas son véritable objectif, mais pour être honnête, nous sommes plutôt heureux que Nicholas n'ait même pas le talent pour cela à cause de nos craintes pour Glenn. Suivez alors qu'il domine complètement Nicholas et met un pistolet à sa tête lui-même! Pour être honnête, nous souhaitons tous que l'innommable lâche Nicholas reçoive enfin la punition qu'il mérite pour ses méfaits, mais les auteurs de la série The Walking Dead semblent essayer de nous donner une autre leçon d'humanité ici: qu'il en soit ainsi Bien que Glenn soit sur le point pour tuer Nicholas, selon "The Spoiling Dead Fans" il épargnera encore sa vie à la fin... Plus tard Glenn sera même vu en train d'aider Nicholas à marcher... Comme l'acteur Steven Yeun dans un autre Dans une interview avec Entertainment Weekly, Glenn a réalisé: "Ce n'est pas de la colère qu'il ressent (envers Nicholas) - c'est de la pitié." Contrairement à Rick, qui dans le dernier 15e épisode a clairement indiqué que se sentir désolé pour les habitants d'ASZ est à peu près le contraire de ce qu'il ressent actuellement, Glenn semble en fait croire que leur groupe avec les Alexandrins pourrait vivre ensemble. En outre, le synopsis officiel de l'épisode 16 mentionne que Daryl se retrouve en difficulté lors de ses déplacements, tandis que Rick & Co. se sentent comme des inadaptés à Alexandrie alors que le danger approche des portes. Cela signifie-t-il enfin l'arrivée des « Loups » ?

«The Walking Dead» Saison 5 Épisode 16 Aperçu – Promo et avant-goût
«The Walking Dead» Saison 5 Épisode 16 Aperçu – Promo et avant-goût

Parce qu'on me demande toujours quelle est la manière la plus simple d'investir dans le Bitcoin : avec l'application Relais Cela peut être fait en quelques étapes seulement et sans inscription compliquée. Personne n’a accès à votre Bitcoin à part vous. REL105548 Vos frais seront réduits de 0,5%.

Psst, suivez-nous discrètement !

Plus pour vous:

Soutenez-nous !

 
"Dravens Tales from the Crypt" enchante depuis plus de 15 ans avec un mélange insipide d'humour, de journalisme sérieux - pour l'actualité et de reportages déséquilibrés dans la politique de la presse - et de zombies, garni de beaucoup d'art, de divertissement et de punk rock. Draven a transformé son passe-temps en une marque populaire qui ne peut être classée.

Mon blog n'a jamais été conçu pour diffuser des informations, et encore moins pour devenir politique, mais avec l'actualité, je ne peux pas m'empêcher de capturer ici des informations qui sont autrement censurées sur toutes les autres chaînes. Je suis conscient que la page de conception peut ne pas sembler "sérieuse" à beaucoup à cet égard, mais je ne changerai pas cela pour plaire au "grand public". Toute personne ouverte aux informations non conformes à l'État voit le contenu et non l'emballage. J'ai suffisamment essayé de fournir des informations aux gens au cours des 2 dernières années, mais j'ai rapidement remarqué que peu importe comment c'est "emballé", mais quelle est l'attitude de l'autre personne à son égard. Je ne veux mettre du miel sur la bouche de personne pour répondre aux attentes de quelque manière que ce soit, donc je vais garder ce design car j'espère qu'à un moment donné je pourrai arrêter de faire ces déclarations politiques, car ce n'est pas mon objectif de continuer comme ça pour toujours ;) Je laisse à chacun le soin de s'y prendre. Vous êtes invités à copier et distribuer le contenu, mon blog a toujours été sous la Licence WTFPL.

J'ai du mal à décrire ce que je fais réellement ici, DravensTales est devenu un blog culturel, un blog musical, un blog choc, un blog technique, un blog d'horreur, un blog amusant, un blog sur les objets trouvés sur le Web, sur Internet bizarre, un blog poubelle, un blog d'art, un chauffe-eau, un blog zeitgeist au fil des ans , Le blog Scrap et le blog grab bag ont appelé. Tout ce qui est juste ... - et pourtant pas. L'objectif principal du blog est l'art contemporain, au sens le plus large du terme.

Pour assurer le fonctionnement du site, vous êtes invités à Faire un don par carte de crédit, Paypal, Google Pay, Apple Pay ou prélèvement automatique/compte bancaire. Un grand merci à tous les lecteurs et supporters de ce blog !
 


Nous sommes censurés !

Notre contenu est désormais entièrement censuré. Les principaux moteurs de recherche ont été invités à supprimer nos articles de leurs résultats. Rester avec nous Télégramme en contact ou abonnez-vous à notre newsletter.


Non merci!