Nous avons perdu une autre légende ! Angus Scrimm, mieux connu pour avoir joué le terrifiant "Tall Man" dans le classique d'horreur "Phantasm" ("The Evil"), est décédé hier. Le réalisateur et ami proche du film, Don Coscarelli, a écrit par e-mail : "Angus Scrimm est décédé paisiblement ce soir entouré de ses amis et de ses proches. Il avait 89 ans. Sa performance en tant que Tall Man est une réalisation primordiale dans l'histoire du film d'horreur. Il était le dernier d'une longue lignée de stars de films d'horreur classiques. C'était un grand acteur et un ami encore meilleur. Il va nous manquer."

Angus Scrimm

Angus Scrimm est peut-être connu de la plupart comme le "Tall Man" des films "Phantasm" ("Das Böse"), dans lesquels il a joué à partir de 1979. Accessoirement, pour paraître plus grand malgré ses 1,93 m, il aimait porter des costumes et des chaussures à plateforme trop petites. Le rôle de Tall Man a été le grand tremplin pour Scrimm, car bien que sa carrière ait commencé en 1973, ce n'est qu'après qu'il a obtenu les grands rôles au cinéma et au théâtre. Scrimm a grandi dans sa ville natale de Kansas City avant de déménager en Californie pour étudier le théâtre à l'USC sous la direction de William C. De Mille. Il a d'abord exercé le métier de journaliste, notamment pour des magazines tels que TV Guide et le Los Angeles Herald Examiner. Il a également écrit les paroles des livrets de leurs LP et CD pour divers artistes tels que Frank Sinatra ou les Beatles. Pour cela, il a remporté un Grammy, toujours sous le nom de Rory Guy. Scrimm a joué l'agent du SD-6 Calvin McCullough dans Alias.

Phantasm

Soit dit en passant, il a gardé son vrai nom Lawrence Rory Guy jusqu'en 1979, date à laquelle il a joué dans "Phantasm" de Don Coscarelli. Pour le rôle, il est revenu à son nom de scène universitaire, Angus Scrimm, qui est resté avec lui depuis. Il l'a inventé sur la base d'une combinaison des noms de ses proches et du terme théâtral pour canevas. Bien que mieux connu pour ses rôles sombres, Scrimm a un faible pour la comédie aux côtés de films d'horreur classiques comme Dracula (1931) et Frankenstein (1931). Cependant, il a surtout joué des rôles du genre horreur dans des films tels que "Vampirella", "Je vois les morts", "John meurt à la fin" et "Disciples - disciples de Satan". Il a joué l'officier supérieur du SD-6 dans l'émission télévisée Alias ​​​​et a joué un rôle récurrent dans la série dramatique radiophonique effrayante Tales From Beyond the Pale. De plus, l'année dernière, Scrimm était devant la caméra pour le cinquième film fantasmatique, sous-titré «Ravageur», réalisé par Coscarelli. Le film sortira plus tard cette année, et M. Star Wars JJ Abrams travaille également sur un remake 4K du Phantasm original.

Bye, bye Tallman: Reste en paix Angus Scrimm
Bye, bye Tallman: Reste en paix Angus Scrimm

L'année dernière, nous avons dû dire au revoir à certains des personnages d'horreur les plus emblématiques, tels que Christopher Lee et Wes Craven. L'année 2016 vient à peine de commencer et nous devons une fois de plus dire au revoir à une légende. Merci M. Scrimm d'avoir joué à Tall Man, je n'oublierai jamais la silhouette décharnée du méchant terrifiant, l'un des personnages les plus emblématiques des films d'horreur. Vous avez vécu une longue et merveilleuse vie, M. Scrimm. Merci pour tout. J'espère que tu reposes en paix.


Parce qu'on me demande toujours quelle est la manière la plus simple d'investir dans le Bitcoin : avec l'application Relais Cela peut être fait en quelques étapes seulement et sans inscription compliquée. Personne n’a accès à votre Bitcoin à part vous. REL105548 Vos frais seront réduits de 0,5%.

Psst, suivez-nous discrètement !

Plus pour vous:

Soutenez-nous !

 
"Dravens Tales from the Crypt" enchante depuis plus de 15 ans avec un mélange insipide d'humour, de journalisme sérieux - pour l'actualité et de reportages déséquilibrés dans la politique de la presse - et de zombies, garni de beaucoup d'art, de divertissement et de punk rock. Draven a transformé son passe-temps en une marque populaire qui ne peut être classée.

Mon blog n'a jamais été conçu pour diffuser des informations, et encore moins pour devenir politique, mais avec l'actualité, je ne peux pas m'empêcher de capturer ici des informations qui sont autrement censurées sur toutes les autres chaînes. Je suis conscient que la page de conception peut ne pas sembler "sérieuse" à beaucoup à cet égard, mais je ne changerai pas cela pour plaire au "grand public". Toute personne ouverte aux informations non conformes à l'État voit le contenu et non l'emballage. J'ai suffisamment essayé de fournir des informations aux gens au cours des 2 dernières années, mais j'ai rapidement remarqué que peu importe comment c'est "emballé", mais quelle est l'attitude de l'autre personne à son égard. Je ne veux mettre du miel sur la bouche de personne pour répondre aux attentes de quelque manière que ce soit, donc je vais garder ce design car j'espère qu'à un moment donné je pourrai arrêter de faire ces déclarations politiques, car ce n'est pas mon objectif de continuer comme ça pour toujours ;) Je laisse à chacun le soin de s'y prendre. Vous êtes invités à copier et distribuer le contenu, mon blog a toujours été sous la Licence WTFPL.

J'ai du mal à décrire ce que je fais réellement ici, DravensTales est devenu un blog culturel, un blog musical, un blog choc, un blog technique, un blog d'horreur, un blog amusant, un blog sur les objets trouvés sur le Web, sur Internet bizarre, un blog poubelle, un blog d'art, un chauffe-eau, un blog zeitgeist au fil des ans , Le blog Scrap et le blog grab bag ont appelé. Tout ce qui est juste ... - et pourtant pas. L'objectif principal du blog est l'art contemporain, au sens le plus large du terme.

Pour assurer le fonctionnement du site, vous êtes invités à Faire un don par carte de crédit, Paypal, Google Pay, Apple Pay ou prélèvement automatique/compte bancaire. Un grand merci à tous les lecteurs et supporters de ce blog !
 


Nous sommes censurés !

Notre contenu est désormais entièrement censuré. Les principaux moteurs de recherche ont été invités à supprimer nos articles de leurs résultats. Rester avec nous Télégramme en contact ou abonnez-vous à notre newsletter.


Non merci!